La salle de lecture de la MAP

Attention, la salle de lecture sera fermée le vendredi 27 mai.

Horaires

Durant l'année, la salle de lecture est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. La commande des documents est interrompue entre 12h et 14h.
Il est très fortement recommandé de préparer votre venue en faisant une recherche préalable sur les bases de données en ligne et en adressant vos demandes de documents à l'avance, à l’adresse suivante mediatheque.patrimoine@culture.gouv.fr

Horaires entre Noël et le jour de l’An : du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h.
Horaires d'été (juillet-août) : du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h.

En raison de la circulation persistante du Covid, nous demandons aux lecteurs de se conformer à des règles particulières :

• Du gel hydroalcoolique et un produit désinfectant pour les ordinateurs sont mis à disposition des lecteurs qui sont invités à s’en servir régulièrement.
  • Après consultation, les cartons d’archives et ouvrages de bibliothèque sont à déposer dans les armoires roulantes, situées le long de la rambarde vitrée.
  • La consultation des plans en planothèque nécessite le lavage des mains avec du gel hydroalcoolique avant et après consultation.
  • Le port du masque n’est plus obligatoire mais demeure possible.
René-Jacques au 11ème Printemps photographique de Pomerol

Pomerol (Gironde), 6 mai-5 juin 2022