La salle de lecture de la MAP

La salle de lecture de la MPP

ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30

Horaires

Durant l'année, la salle de lecture est ouverte sans rendez-vous du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
La commande des documents est interrompue entre 12h et 14h.

Attention, la salle de lecture sera fermée vendredi 10 mai, toute la journée.

Par ailleurs cet été, la salle de lecture sera fermée l’après-midi (13h30-17h30) du 22 au 25 juillet, puis du 12 au 24 août.
Enfin, elle sera fermée toute la journée durant les Jeux Olympiques, du 26 juillet inclus au 11 août inclus.

Fermeture entre Noël et le jour de l'An.

En raison de la circulation persistante du Covid, nous demandons aux lecteurs de se conformer à des règles particulières :

•   Du gel hydroalcoolique et un produit désinfectant pour les ordinateurs sont mis à disposition des lecteurs qui sont invités à s’en servir régulièrement.
  •     La consultation des plans en planothèque nécessite le lavage des mains avec du gel hydroalcoolique avant et après consultation.
  •     Le port du masque n’est plus obligatoire mais demeure possible.