Émile Zola, Émile Zola, Jeanne Rozerot et leurs deux enfants dans le jardin, Verneuil-sur-Seine (Yvelines), 1894 © Ministère de la Culture (France), Médiathèque du patrimoine et de la photographie, diffusion RMN-GP

Émile Zola et la photographie, une page d'amour, primé !

Paru en 2023 aux éditions Hermann, Émile Zola et la photographie - Une page d'amour vient de remporter le prix du livre d'art de la ville d'Ajaccio. La couverture de l'ouvrage sera exposée tout au long du mois de juin sur de grands panneaux disposés le long des grilles de la préfecture. Le livre sera également disponible à la vente dans le cadre du festival littéraire Racines de ciel, qui se déroule chaque année au palais Fesch et accueillera la remise du prix aux lauréats le 22 juin.

couverture, Émile Zola et la photographie, une page d'amour