Salle de lecture de la MAP

Fermeture de la MAP

La MAP est fermée jusqu'à nouvel ordre.

En raison de la crise sanitaire, la salle de lecture de la MAP sera fermée au public jusqu’à nouvel ordre, à compter du vendredi 30 octobre 2020. Nous prions nos lecteurs de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

RESTER INFORMÉ
► Toutes les informations sont disponibles sur la page d’information du Gouvernement sur le Covid-19 : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Nous vous invitons à la consulter très régulièrement.
► Vous pouvez aussi contacter la plate-forme téléphonique, accessible au 0800 130 000 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, 7 jours sur 7, 24h sur 24).

Profitez du confinement pour découvrir des images qui ne sont, pour la plupart, pas encore versées sur nos bases de données. Les textes qui les accompagnent vous donneront à voir des aspects peu connus du travail sur les fonds, réalisé par les agents de la MAP. Ils vous raconteront l’histoire de ces images et les analyseront afin que vous continuiez à profiter de nos collections depuis chez vous.
→ Découvrir l'exposition Culture chez nous