La MAP est désormais sur LinkedIn !

Rejoignez-nous !

Après Facebook, Twitter et Instagram, la Médiathèque de l’Architecture et du Patrimoine rejoint le réseau social professionnel LinkedIn !
Le contenu posté sur ce compte aura pour but de valoriser le travail de nos différents services et de communiquer autour de l’actualité de nos fonds, dans toute leur richesse et leur diversité. N’hésitez pas à nous rejoindre en cliquant sur « + Suivre » et à partager nos publications !

Focus sur le musée de l'éventail

L’atelier d’éventails d’Anne Hoguet trace ses origines jusqu’en 1876. Développé et transmis depuis quatre générations, ce lieu associe aujourd’hui musée et atelier. Cette capsule temporelle unique est l'un des trois ateliers d’éventails restants et le seul musée qui y est dédié en France.