La chapelle Saint-Mélec de Tréganteur située à Guégon dans le Morbihan a été identifiée.

Quiz : pouvez-vous nous aider à identifier ces images ?

Nous cherchons à localiser et identifier ces photographies. Si vous reconnaissez un de ces édifices ou cette châsse-reliquaire, merci de contacter Isabelle Gui à l’adresse suivante : isabelle.gui@culture.gouv.fr.

trois images ont déjà été identifiées :

La chasse a été identifiée. Elle se trouve dans la basilique Saint-Remi de Reims, dans le tombeau de Saint Remi érigé en 1847 en remplacement du précédent détruit à la révolution.
La chapelle est bien bretonne, il s'agit de la chapelle Saint-Mélec de Tréganteur située à Guégon dans le Morbihan.
L'hôpital de Vertou (Loire-Atlantique).

Un petit pont-levis. Sur le domaine de Chenonceau (Loire), le bâtiment des Dômes en arrière plan